Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE


 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Histoire !   Mer 13 Fév - 2:32




Dans le pays de Clow, la jeune princesse "Sakura" et son ami d'enfance "Shaolan" s'aiment secrètement, mais aucun des deux n'ose avouer ses sentiments à l'autre. Lorsque Sakura décide enfin de se déclarer, elle est interrompue par son frère, le roi "Toya" qui n'apprécie pas beaucoup le lien qui se tisse entre sa petite soeur et Shaolan.

Le lendemain, la princesse va rejoindre son ami sur les lieux de son travail; des ruines archéologiques où travaillait le père du jeune garçon orphelin quelques années auparavant. Elle touche un blason mystérieux sur le sol déclanchant ainsi un piège magique qui aura pour effet de faire apparaître ses ailes. Celles-ci se disperseront instantanément dans divers mondes. Sakura s'évanouira tandis que des ennemis se matérialiseront dans les ruines, attaquant les archéologues. Il n'y a pas de temps à perdre! "Yukito", le prêtre et ami d'enfance de Toya déclare à Shaolan que les ailes(tsubasa) que la princesse a perdues ne sont autre que son âme. La jeune fille mourra si Shaolan ne les récupère pas rapidement. Le prêtre l'envoie dans un monde où il fait la connaissance de "Yuko", nommée également "la sorcière des dimensions". Au même moment, "Kurogané" et "Fye" font leur apparition.



Kurogané est un grand ninja envoyé par la princesse de son monde "Tomoyo" pour le punir de tuer sans réelle raison. Fye quant à lui est un puissant magicien qui a préféré quitter son monde après avoir endormi le roi de son pays "Ashura-Ô ".


Yuko va leur permettre de voyager tous les trois d'une dimension à l'autre à condition qu'ils lui donnent chacun la chose la plus précieuse qu'ils possèdent ( Kurogane doit lui céder le sabre qui appartenait à son père, Fye lui donne le tatouage qui bride ses pouvoirs, quant à Shaolan la chose la plus précieuse qu'il doit donner est le lien qu'il a avec Sakura )



Le voyage commence...et Mokona, une adorable petite boule de poils remis par Yuko pourra localiser les plumes de Sakura, ouvrir des portes entre différents univers mais aussi, communiquer avec la sorcière des dimensions.


Pour nos compagnons, c'est maintenant que tout commence! Des épreuves et des dangers d'une difficulté insensée vont désormais se dresser devant eux...





C'est mon manga préfèré, je le recommande, il est extras !!!!

_________________
Shiva

http://sakuratrc.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesoftsubasa.dynamicforum.net
 
Histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE :: tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE !-
Sauter vers: